Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Chute mortelle

par A. E. A.

Un jeune homme a fait une chute, dans la matinée d'avant-hier, du haut d'un immeuble de la cité Kaddour Boumeddous, plus connue par le Ciloc, à Constantine, et il est mort sur le coup, apprend-on auprès de la Protection civile. Selon l'officier de permanence de ce corps constitué, un jeune homme identifié par les initiales M.A. et âgé de 26 ans, a fait une chute, vendredi dernier vers 11 heures, depuis le sixième étage du Bâtiment D de la cité Kaddour Boumeddous. Après l'établissement du constat de décès par le médecin de l'équipe des sapeurs pompiers envoyés sur les lieux, la dépouille de la victime a été évacuée à la morgue du centre hospitalo-universitaire (CHU) Benbadis de Constantine. Une enquête a été ouverte par la police à l'effet de déterminer les circonstances exactes de ce drame.

La même source de la Protection civile ajoute qu'une vieille personne âgée de 89 ans a été trouvée sans vie à son domicile situé à la cité Boussouf, et son cadavre a été également évacué à la morgue du CHU Benbadis. Dans un autre registre et toujours selon l'officier de permanence, un véhicule de marque Peugeot 206 a pris feu en début de soirée vers 19 heures 30 minutes de la même journée, au niveau du carrefour de la localité de Ain Nahass, dans la commune d'El Khroub.

Et de souligner que si le dit incendie n'a fait, fort heureusement, aucune victime, la Peugeot 206 a été par contre complètement détruite.