Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Toyota Algérie : le Daihatsu Gran Max renforce son offre équipements

par Rachid Beldi

Toyota Algérie annonce l’arrivée dans sa gamme Daihatsu du Gran Max équipé d’airbags frontaux, ABS et air conditionné. Cette dotation équipements concerne la version pick-up de l’utilitaire japonais. Celle-ci est affichée au prix de 1 380 000 DA TTC. Un renfort qui devrait profiter au Gran Max déjà très apprécié sur le marché algérien depuis son arrivée en 2011en Van tôlé et Van vitré 5 places et pick-up.

Fidèle au code stylistique de Daihatsu et à la réputation acquise par le plus que centenaire constructeur japonais sur le registre de la robustesse et de la fiabilité, Gran Max est grand tout en sachant être compact, Autrement dit, c'est un utilitaire tout indiqué pour le transport urbain. En pick-up, Gran Max se distingue par une benne généreuse à la charge utile de1 075kg avec, cerise sur le gâteau, des ouvertures latérales et arrière.

En Van tôlé, il propose des capacités de chargement qui font pâlir d’envie la concurrence, alors qu’en Van vitré 5 places, le Gran Max allie l’utile à l’agréable, avec, en sus, des sièges rabattables jusqu’à offrir quasiment le même volume de chargement que le frère fourgon.

Autre atout majeur, et non des moindres, du Gran Max sur le marché algérien, son moteur 1.5 essence de 95ch.