Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Volleyball-Nationale 1A : NRBBA-ESS attraction du tournoi d'Oran

par Ali Sadji

Le leader et son dauphin séparés par un seul point et qui se donneront la réplique, seront l'attraction de la deuxième journée du tournoi prévu à Oran et comptant pour le championnat. C'est dire que l'opposition NRBBA-ESS sera placée sous le sceau du suspense en raison de l'enjeu. Avant ces retrouvailles, la première journée verra le NRBBA et l'ESS évoluer sur du velours face respectivement à la lanterne rouge, l'OEK El Kseur et le WA Tlemcen.

La troisième place fera aussi l'objet de convoitise où le MBB délogé du podium par le GSP Se livreront un duel à distance.

Toujours est-il que les pétroliers semblent mieux lotis que leurs homologues de Béjaïa au vu des équipes qu'ils auront à affronter lors de ce tournoi où le MBB aura fort à faire face au leader lors de la troisième et dernière journée.

Pour sa part l'OEK El Kseur risque de s'enfoncer davantage car retrouvant sur son chemin le leader et son dauphin.

Pour sa part, l'OMK El-Milia qui pointe à la cinquième place mais loin derrière le quatrième, il tentera d'améliorer son capital points avec une seule rencontre à priori problématique celle qui le mettra aux prises au GSP lors de la première journée. Concernant l'ASV Blida, le WAT et l'EFAA, il s'agira de faire bonne figure.