Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Deux individus interpellés à Oued Tlelat

par K. A.

Suite à un appel téléphonique à travers le numéro vert le 1055 faisant état d'une agression suivie du vol d'un véhicule, les éléments de la brigade de la gendarmerie de Oued Tlélat ont réussi à identifier les auteurs impliqués dans cette affaire. En effet, aussitôt, l'alerte donnée, un important renfort a été déployé par les éléments de la 5e section de sécurité et d'intervention d'El kerma. Les gendarmes se sont rendus sur les lieux de l'agression où ils ont découvert la victime âgée de 33 ans blessée à la tête, au niveau des mains et du dos.

Celle-ci a été transférée d'urgence aux services des urgences médicales où elle a été gardée sous surveillance médicale. Par ailleurs, les recherches diligentées par les gendarmes ont permis de solutionner cette affaire de vol de véhicule avec agression.

Les enquêteurs ont du suivre les traces sur une distance de 4 km où plusieurs indices ont été relevés et expertisés ce qui a permis d'identifier les 2 mis en cause. Il s'agit de RR âgé de 25ans et de RN âgé de 30 ans.

Les gendarmes ont récupéré le véhicule volé et les malfaiteurs ont été présentés au tribunal pour association de malfaiteurs, vol de véhicule et agression. Par ailleurs et selon un bilan du 2ème commandement régional de la gendarmerie d'Oran qui coiffe les 14 wilayas de l'ouest du pays, quelque 10 affaires de vol de véhicules ont été traitées de la période allant du 26 novembre au 9 décembre. Les gendarmes ont arrêté 15 individus et sur les 10 véhicules volés, un seul a été récupéré. En ce qui concerne le trafic et faux et usage de faux, deux faussaires ont été arrêtés au niveau de l'ouest pour trafic de véhicules.