Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Blida : Fortes rafales de vent, un mort et des dégâts

par R.N.

Les fortes rafales de vent qui soufflent depuis la nuit de vendredi sur la wilaya de Blida ont causé la mort d'une personne et fait beaucoup de dégâts, chutes d'arbres ou de branches et des incendies, a-t-on appris hier auprès de la Protection civile. Ainsi, un septuagénaire a rendu l'âme, hier matin, après avoir été atteint à la tête par un panneau publicitaire arraché par le vent au lieu dit Djouadjla de la commune d'Ouled Yaich, a indiqué à l'APS le chargé de la communication à la Protection civile, le lieutenant Adel Ezzeghaimi. Sa dépouille a été transférée à la morgue du CHU Franz Fanon.

Des chutes d'arbres également ont été déplorées à Larbaa, Ouled Yaich et Blida, a-t-il ajouté, signalant d'autres intervention des unités de la Protection civile pour l'extinction de plusieurs incendies qui se sont déclarés notamment à Oued El Alleug.

Un véhicule a également pris feu au boulevard M'kerkeb Benyoucef de la ville de Blida, alors que deux incendies se sont déclarés dans deux entreprise locales, a ajouté la même source.