Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

JSM Tiaret : Des choses à revoir pour viser haut

par Kamel Lezoul

Après avoir ramené lundi passé une précieuse victoire de l'extérieur, mais faut-il le reconnaître face à un modeste adversaire, l'ES Araba qui a élu domicile les bas fonds du tableau depuis le début de la compétition avec deux points au compteur, la JSMT a perdu deux précieux points à domicile en concédant le nul face à une bonne formation du WA Mostaganem qui aurait pu facilement repartir de Tiaret avec les trois points de la victoire sans que personne n'aurait crié au hold-up.

Certes les poulains de Benamar ont dominé les débats mais sans convaincre en favorisant le jeu individuel au détriment du collectif. Et ce n'est certainement pas Kheiter, Soltani et Baouche qui vont nous contredire, contrairement au widad de Mostaganem qui était plus discipliné sur le terrain et plus présent.

Enfin , à noter une première à Tiaret, le match a été suivi par des familles et l'autre fait marquant est la visite surprise du milieu récupérateur de l'ESS et ex libéro de la JSMT , récent vainqueur de la ligue des champions d'Afrique Lagraâ qui a fait un tour d'honneur sous les ovations du public.