Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

JS Saoura : Khezzar affiche ses ambitions

par A. Mallem

Profitant de sa présence chez sa famille à Constantine où il était venu passer les fêtes de l?Aïd-El-Adha, nous avons pris attache avec El-Hadi Khezzar, l'actuel entraîneur de la JS Saoura pour nous dresser un état des lieux concernant son nouveau club.

« Après six journées de championnat l'équipe n'a enregistré qu'une seule défaite face au MCA avant de se ressaisir en gagnant le match suivant contre la JSK à Alger. Cette victoire nous a fait beaucoup de bien en prévision de la suite, d'autant que nous comptons un match retard contre l'Entente de Sétif. Toutefois, il faut garder les pieds sur terre car le championnat n'en est qu'à ses débuts et le plus dur est à venir », a estimé notre interlocuteur qui considère qu'il faut mettre bien à profit la dynamique actuelle de l'équipe pour poursuivre le travail et corriger les lacunes décelées. Khezzar a évité de porter un jugement sur le travail effectué par son prédécesseur se contentant de dire : « chacun à sa propre philosophie du football et moi j'ai la mienne ». Pour préparer les prochaines échéances, notamment le match à Béchar contre l'USMH, l'entraîneur de la JSS va bénéficier du retour de trois joueurs ayant purgé leur suspension : les deux gardiens Belkhodja et Lamali et Boucherit. « Avec le groupe au complet, j'aurai les meilleurs arguments pour contrer cette redoutable équipe d'El-Harrach qui se trouve elle aussi sur une bonne dynamique. Et nonobstant le fait de jouer à domicile, ce sera quand même un match très difficile » dira-t-il. Interrogé sur les conditions de travail, Khezzar avouera qu'il est satisfait. « Je suis content du groupe que j'ai sous la main et des conditions de travail.

La JSS est un club bien structuré avec à sa tête des dirigeants compétents et dévoués. Et avec ça, je sens que je vais faire du bon travail et aller loin avec la JSS ».