Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Est : Le suspense perdure en tête

par M. Benboua

A trois journées de l'épilogue, le duel à distance pour l'accession entre le NRB Chréa et le CR Village Moussa se poursuit.

A l'issue de la 27e journée, le NRBC s'est imposé à domicile face au NRB Grarem, l'un des ex-postulants à la montée, qui s'est contenté de la troisième place. Une victoire qui permet donc au NRBC de consolider son fauteuil de leader avec deux longueurs d'avance sur le CRVM, lequel est allé battre, quoique laborieusement, le CRB Tibesbest dans son antre.

Au bas du tableau, la lanterne rouge, le CS Hamma Loulou, a subi une lourde défaite face à l'ES Bouakeul.          Les carottes étant bel et bien cuites pour le CSHL, reste à savoir désormais qui l'accompagnera en division inférieure ? Si l'on prend en considération le classement des mal classés, on peut dire, sans risque de se tromper, que le CRB Tibesbest a hypothéqué en grande partie ses chances de survie, son avenir n'est plus entre ses mains. C'est d'ailleurs l'ASC Oued Zouaïa qui pourrait condamner le CRBT dès la semaine prochaine en cas de victoire.  Dans les autres matches, la logique a été respectée, d'autant plus que les équipes concernées sont déjà en vacances.