Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Centre-Ouest : Le SKAF, le CRBT, le MBHM et l'USBT cartonnent

par Fouad B.

Le SKAF, en leader avec cinq unités d'avance sur son dauphin, le HAC, et qui restait sur une lourde défaite contre l'IRON, a rebondi ce vendredi de fort belle manière aux dépens de l'ESBD. Les gars de Dahmouni n'ont eu que leur courage pour limiter les dégâts devant un chef de file déchaîné pour marquer davantage son territoire et garder son plus dangereux rival au sacre à distance.

Ce dernier, le HAC, s'est contenté de l'essentiel face au CRBF pour demeurer en course pour l'accession, alors qu'avec cet énième échec concédé par les gars de Froha, leur situation se complique pour le maintien.         La palme du jour est à mettre à l'actif de l'USBT et le CRBT qui pointent respectivement à la troisième et quatrième place et ce, à la faveur de leurs cartons pleins devant la lanterne rouge, l'IRBBM, et le SCAD.

Pour sa part, le MHBM a signé l'autre carton du jour devant l'ORBOF, ce qui lui permet du reste de respirer en attendant mieux. Bonnes opérations dans la perspective du maintien pour l'USBHR face au CRBAO, du FCBF contre l'IRON et de l'ARBG devant l'IBM.