Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Treize blessés dans trois collisions

par A. E. A.

Treize personnes ont été blessées plus ou moins gravement dans trois collisions entre voitures survenues avant-hier vendredi, sur la RN 20 près de Aïn Abid au niveau de Békira et dans la cité des frères Ferrad à Aïn El Bey. Ainsi, selon l'officier de permanence de la Protection civile, la première collision entre une Dacia et une Renault 5 s'est produite à 16 heures 40 minutes au lieu dit «Gantrat Lehdid» sur la RN20 près de la ville de Aïn Abid, faisant cinq blessés. Les victimes, âgées entre de 40 et 54 ans, qui souffraient de blessures à différentes parties du corps, à la tête, au thorax et aux jambes, ont été secourues sur place puis transportés au CHU Benbadis. La deuxième collision entre une Renault Laguna et une Dacia Logan, a eu lieu à 18 heures 39 minutes et a fait trois blessés. Les victimes, âgées de 48, 58 et 53 ans, toutes des femmes, occupaient la Logan.

Elles ont été atteintes surtout aux épaules et aux membres inférieurs. Enfin, le dernier accident qui a consisté aussi en une collision impliquant une KIA, une Suzuki et une Dacia Logan aux environs de 19 heures 56 minutes au niveau de la cité des frères Ferrad à Aïn El Bey, a fait cinq blessés. Les victimes âgées entre 35 et 60 ans ont reçu les premiers secours sur place et ont été transportées ensuite au CHU de Constantine pour des soins complémentaires.

La même source a indiqué qu'un bébé de 10 mois qui se trouvait dans l'une des voitures s'en est sorti indemne mais a été transporté quand même au CHU par précaution et pour lui faire subir une consultation plus poussée.