Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

RELIZANE: La présidentielle fait flamber les prix de la location

par E.Yacine



Chacun veut tirer profit des offres alléchantes des directions de campagne des différents candidats à la présidentielle du 17 avril prochain. En effet, on observe ces derniers temps une hausse vertigineuse des prix de location de bureaux, particulièrement ceux situés au centre-ville. C'est le moment propice pour les propriétaires de tirer profit. Sachant que les militants chargés de mener cette campagne en faveur de leurs candidats ne rechigneront pas à payer. La manne financière devant être gaspillée ! Et ce n'est pas tout. Même les véhicules qui doivent servir à former les cortèges avec les portraits des candidats ne seront pas accessibles aux petites bourses. Leurs propriétaires, voulant également profiter de la conjoncture, ont aussi aiguisé leur appétit.

Les prix réclamés sont exorbitants mais, cependant, acceptés de bonne grâce par les concernés. Ainsi, la campagne électorale va permettre un enrichissement rapide à une certaine catégorie de gens, mais également aux loueurs de bureaux et de voitures.

Cependant, on ne sait pas qui assumera les frais du ravalement des murs et de la mobilisation du chauffeur de voiture. La question a dû être déjà débattue ainsi que celle des agents chargés de l'accueil des militants et sympathisants qui auront à demander un renseignement où un portrait du candidat.