Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Agression à l'arme blanche : deux mandats de dépôt

par A. E. A.

La brigade de Gendarmerie de Aïn El Bey a reçu, le 28 janvier dernier, une plainte de BH contre 3 individus, non identifiés, qui étaient à bord d'une voiture de marque Renault Clio, de couleur blanche, et qui l'ont délesté de son sac à main, pendant qu'elle descendait de la rame du tramway pour se rendre à la cité « Belhadj », à Zouaghi.

La voiture lui a barré la route et 3 malfrats en sont sortis, la menaçant d'armes blanches et emportant son sac à main, contenant sa carte d'identité, un téléphone portable, une carte de groupage sanguin ainsi que des photos d'identité.

Suite au dépôt de cette plainte, des investigations ont été déclenchées ainsi que des recherches de ladite voiture, et n'ont pas tardé à donner des résultats.

Ainsi, les gendarmes ont retrouvé les suspects sur l'autoroute Est-Ouest, en compagnie d'autres individus. Ils ont procédé à l'arrestation de K.D, âgé de 26 ans, B.Z, âgé de 23 ans, B.R, âgé de 22 ans et L.A, âgé de 24 ans. Les objets et papiers volés ont, tous, été récupérés. Présentés devant le parquet de Ziadia, BZ et KD ont été placés en détention préventive, alors que les autres ont bénéficié d'une liberté provisoire.

Par ailleurs, des opérations ?coup de poing' menées dans différents endroits, se sont soldées par l'arrestation de 5 individus pour port d'armes prohibées et détention et consommation de stupéfiants.