Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

MASCARA: De l'argent pour le couffin de ramadhan

par Abid Djebbar

La wilaya de Mascara a réservé pour le couffin de ramadhan de 2013 une enveloppe financière conséquente de 23,66 milliards de centimes au profit de 66932 démunis recensés au niveau de ses 47 communes.

Le quota servi aux démunis est passé de 4000 à 5000 dinars pour ce ramadhan 2013. Le couffin est composé de denrées alimentaires tels que : la semoule, la farine, l'huile, le café, la tomate en conserve, le lait en poudre, le riz, les pois-chiche etc.

Par ailleurs, le Croissant-Rouge de la wilaya a opté pour la distribution de 500 couffins de 5000 DA et 730 mandats d'une valeur de 4070 dinars pour les familles démunis résidant dans des zones isolées à savoir Aouf, Beniane et Aïn-Farrah. Comme il a été procédé à l'ouverture de neuf restaurants à Mascara, Mohammadia, Sig, Ghris, El-Bordj, Oued el-Abtal, Zelamta, Tighenif et Froha aux profits des S.D.F. et des passagers. Le wali de Mascara a insisté pour qu'il y ait une bonne prise en charge dans ce sens afin de subvenir aux besoins des nécessiteux en ce mois sacré.