Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Benyamina Larbi (entraîneur du WRDB) : «C'est une juste récompense»

par K. L.

Heureux qui comme le jeune entraîneur Benyamina Larbi qui a réussi là où d'autres ont échoué avant lui. Le mérite revient au premier responsable du club qui lui a donné la chance de prouver ses capacités après les départs successifs de ses prédécesseurs, Adda et Zaoui. Pour un coup d'essai, ce fut un coup de maître. Suivons ce jeune technicien dans cet entretien.

Le Quotidien d'Oran: Vous venez de réussir votre première accession avec le WRDB?

- Benyamina Larbi: Dieu merci, nous avons été récompensés après tous les efforts que nous avons déployés. Je remercie tous ceux qui nous ont soutenus pour obtenir cette consécration.

-Q.O.: Peut-on connaître le niveau technique de cette division ?

- B.L.: Il était tout juste moyen, à l'exception de trois clubs où le niveau était vraiment appréciable. Je citerai Matmore, Rahouia et Lardjem.

-Q.O.: Un mot sur l'arbitrage?

- B.L.: Certains arbitres sont à féliciter pour leur impartialité, alors que d'autres n'ont pas été à la hauteur de leur mission.

- Q.O.: Quelles sont les équipes qui vous ont inquiété ?

- B.L.: Je dirai que trois équipes du haut du tableau ont été de rudes concurrents.

-Q.O.: Un dernier mot ?

- B.L.: Permettez-moi d'abord de féliciter le président pour la confiance qu'il m'a accordée, les joueurs pour leur bonne volonté, les autorités pour leur aide morale et financière et enfin les supporters pour leur soutien.