Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Le cabinet d'une avocate visité par des cambrioleurs

par F. H.

Un cambriolage du cabinet d'une avocate s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Bouira. Selon nos informations, les malfaiteurs ont pris des ordinateurs dans lesquels se trouvait tout le travail de l'avocate, c'est-à-dire le labeur d'une vingtaine d'années.

Mais le ou les voleurs n'en ont cure, l'essentiel c'est de s'emparer de micro-ordinateurs qu'ils pourront vendre à bon marché peut-être. Même le cartable de l'avocate qui contenait des dossiers personnels n'a pas échappé à la razzia des malfaiteurs qui ont fracassé la porte d'entrée du cabinet pour y accéder.

La victime s'est exprimée dans une vidéo qu'elle a postée sur les réseaux sociaux. Un citoyen qui affirme être écœuré par les vols qui se déroulent pendant le mois sacré, sans respect, s'est offusqué. « Comment peut-on commettre des vols en plein mois de Ramadhan, le mois de piété, tandis que l'on chante sur tous les toits que nous sommes musulmans ? ». En attendant, les services de police ont ouvert une enquête qui conduira certainement à identifier et à arrêter le ou les voleurs sans foi ni loi.