Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Opération coup-de-poing, des interpellations et des saisies

par A. C.

  Dans les opérations effectuées au chef-lieu, les forces de police ont mobilisé 196 hommes. Les interventions s'étaient soldées par l'interpellation de 39 personnes et le contrôle de 8 véhicules, ainsi que la perquisition de 3 habitations. Des armes blanches, un fusil de chasse ont été récupérés au cours de la fouille d'une voiture. Ses deux occupants ont été interpelés. Ont été également saisis 118 comprimés de psychotropes, a-t-on précisé de source sécuritaire.

A Bir El Ater, localité frontalière située à 90 km au sud de Tébessa, les agents de la BMPJ ont intercepté un véhicule en provenance de Tunisie, chargé d'une importante quantité de confiseries et biscuits de contrebande. Les policiers ont aussi arrêté deux individus (26-28 ans) objet de poursuite judiciaire pour coups et blessures, vol et agression. Les deux mis en cause ont été écroués, a-t-on ajouté de même source.

Pour rappel, le chef de Sûreté nouvellement installé a indiqué que l'objectif de ses services est en priorité la lutte contre la criminalité urbaine sous toutes ses formes et donc la sécurisation des citoyens et de leurs biens.