Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Chlef: La relance des projets gelés au menu

par Bencherki Otsmane

  Poursuivant son programme de visite et d'inspection à travers les régions de la wilaya, le wali accompagné des directeurs techniques s'est rendu hier dans la daïra de Taougrit.

Cette daïra est composée de deux communes : Taougrit et Dahra et de ses plusieurs hameaux éparpillés sur le massif montagneux du Dahra. Elle compte 51.376 habitants (dernier recensement de 2008).

Au menu de cette quatrième sortie depuis son installation à la tête de la wilaya, il y a un mois jour pour jour, de nombreux projets relevant des secteurs de l'habitat, de l'éducation, de la formation, de la santé, des travaux publics ou celui de la jeunesse et des sports.

Le wali a visité également le site où des travaux sont en cours pour la réalisation d'une sûreté urbaine. Il a insisté auprès des responsables de relancer les travaux pour les projets qui étaient gelés jusqu'à ce jour faute de moyens financiers et surtout d'accélérer la cadence des travaux.

A noter que les citoyens ont mis à profit la visite du wali dans leur daïra pour lui exposer leurs préoccupations quant à leurs conditions de vie.