Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Centre-Ouest: Froha mise sur le FCB Frenda

par Fouad B.

  Une fois de plus, toutes les hypothèses restent possibles pour un énième changement de décor en haut du tableau où le chassé-croisé entre le leader, le MCB Oued Sly et son dauphin, le CRB Froha, devient de plus en plus serré. Le MCBOS, qui s'est emparé du fauteuil de leader, subira à Frenda un sérieux test devant une équipe locale qui voudra accrocher à son tableau de chasse le chef de file. Un duel de prestige pour les locaux et d'obligation de résultat pour le leader. Le CRB Froha, délogé de première loge qu'il a longtemps occupée, sera lui aussi en appel loin de ses bases, dans un match à prendre au sérieux à Dar El Beïda face à la lanterne rouge, l'USM Chéraga. Un face-à-face des extrêmes où le moindre point concédé d'un côté comme de l'autre pourrait valoir cher lors du décompte final.

De son côté, l'ORBO Fodda, hors course désormais pour l'accession, aura fort à faire à Bou Medfaâ où l'IRBM local ne lui fera pas de cadeau, alors que le SCA Defla, au pied du podium, ira à Tissemsilt pour glaner les trois points et mettre plus de pression sur le troisième du classement. On présume que les gars de Tissemsilt ne sont pas d'accord, étant donné qu'ils veulent se donner un peu d'air. Le RAA Defla sera sur ses gardes chez lui avec la réception de son poursuivant immédiat, l'IRB Aflou.

Malheur au vaincu dans la confrontation des mal classés à Berrouaghia entre l'Entente locale et le CRB Boukadir, tous deux dans l'œil du cyclone. Obligation de résultat également dans ce registre pour l'ASB Ghriss qui reçoit la JSM Chéraga et le HB El-Bordj à l'IRB Laghouat.