Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Paradou AC: Démonstration de force des Pacistes

par Fouad B.

Les Pacistes ont, une fois de plus, forcé l'admiration en damant le pion, avec beaucoup de mérite, à leur adversaire du jour, la JS Saoura. Une belle victoire qui propulse les « Jaune et Bleu » de la capitale vers le haut du tableau. A ce rythme, depuis l'entame de la phase retour, il faudra compter avec eux pour une place dans le Top cinq final.

Le Paradou, auteur d'une véritable démonstration de force, samedi, face aux Sudistes, se retrouve à la cinquième place en compagnie de sa victime du jour et de l'USMA. Un pas de plus pour les Hydraouis et un podium en point de mire, désormais à portée de la main. Revigorés par leur dernier succès sur le terrain de l'USM Blida, les camarades de Benkhelifa ont mis du cœur à l'ouvrage en enchaînant par une autre victoire qui leur donne le droit de revoir leurs ambitions à la hausse.

Après avoir buté sur une équipe de la JS Saoura bien en place lors de la première mi-temps, les banlieusards de la capitale ont su attendre le moment opportun pour marquer leur territoire et les esprits dans le camp adverse. Faisant preuve d'une solidarité sans faille et de grandes qualités techniques, les Algérois ont fini par trouver la faille dès la reprise par un tir du renard des surfaces, Naïdji, embusqué entre deux défenseurs de la JSS.         Une réalisation venue au bon moment pour libérer les poulains de José Maria Nogés qui surent avec beaucoup d'application gérer leur acquis avant de faire totalement la différence dans les dernières minutes du match et assommer carrément les gars de la Saoura sur un joli doublé du joker El Melali. C'est dire que la JSS est plus que jamais appelée à se ressaisir au plus vite pour éviter que le doute ne s'installe.