Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Relizane: Plus de 100 kg de kif saisis

par Mahi Ahmed

  La dernière arrestation, le 05 février dernier, de deux narcotrafiquants à l'entrée de la ville de Zemmoura sur la RN23 avec la saisie de 6 kilogrammes de kif a donné lieu à de nouveaux développements après l'extension de la compétence territoriale dans les wilayas d'Oran et Batna.

Deux autres dealers ont été arrêtés à l'issue de cette opération qui s'inscrit dans le cadre de la lutte contre le trafic de la drogue.

Trois domiciles ont été perquisitionnés permettant aux enquêteurs de la police judiciaire de saisir plus de 100 autres kg de kif et quatre véhicules utilisés dans le transport et l'escorte de la drogue. Les mis en cause ont été présentés devant la justice.

Sur un autre registre et au cours d'un barrage dressé par les services de la police sur la RN23 reliant Relizane à Tiaret, un car de transport de voyageur a été passé au peigne fin, donnant lieu à la découverte de 178 cartouches de cigarettes étrangères de marque appartenant à un voyageur. Celui-ci a été déféré devant le parquet.