Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Est: Le NT Souf maintient le rythme

par M. Benboua

Nous le disions dans une précédente livraison que le leader, le NT Souf, n'allait pas trembler à domicile face à l'IRB Robbah.

Cela s'est confirmé samedi au terme de la 18e journée dans ce groupe, qui a vu le NTS l'emporter et maintenir ainsi ses six points d'avance sur son nouveau dauphin, le MSP Batna qui, lui aussi, n'a pas raté l'occasion de la venue du Nasr El Fedjoudj pour s'imposer, tout en profitant de la défaite de l'IRB El-Hadjar à Tébessa face au WMT, pour s'accaparer seul de la seconde place.

Pour sa part, l'US Souf, qui était jusque-là encore en course pour l'accession, a perdu un match important en déplacement à Khenchela devant le NRC Boudjelbana, ce qui amenuise ses chances en ce qui concerne la lutte pour la montée. Par ailleurs, le NRB Teleghma n'est pas allé avec le dos de la cuillère face à l'ORB Boumahra Ahmed, alors que l'ESB Besbès a tiré le nul à domicile devant l'ES Bouakeul dans le duel des mal classés, un résultat qui ne fait finalement pas les affaires des deux équipes. Enfin, l'ES Guelma, qui n'avait pas droit à l'erreur, s'est ressaisi face au NRB Grarem, qui s'enfonce au bas du tableau, tandis que l'AB Barika est revenue bredouille d'Ouled Zouai, l'ASCOZ ayant mis à profit l'avantage du terrain et du public pour remplir sa besace de points.