Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

NAHD - Le championnat arabe en point de mire: L'avenir de la barre technique en question

par M. Lamine

Les joueurs du NAHD n'auront pas droit à un long repos en raison de la participation du club, dès le mois de juillet prochain, au Championnat arabe des clubs en Egypte.

Et c'est probablement à la fin du mois de Ramadhan que les coéquipiers de Gasmi entameront la préparation de cette compétition sans forcer du moment qu'ils viennent de terminer le championnat. Maintenant, reste à savoir quel est l'entraîneur qui dirigera les Sang et Or, sachant que l'avenir de la barre technique n'a pas été totalement réglé. Alain Michel qu'on dit partant reste indécis sur son avenir. Il temporise pour prendre une décision finale.

La balle est dans son camp, car au demeurant, la direction du club semble très satisfaite pour le travail qu'il a accompli avec l'équipe et souhaite qu'il poursuive l'aventure. Toutefois, les dirigeants ont pris leurs devants en rentrant en contact avec certains entraîneurs dont les plus convoités sont Menad Djamel et Boualem Charef, libres et donc sur le marché des transferts. Toujours est-il que le problème de la barre technique devra être réglé avant le 19 juillet, date du début de la participation du NAHD au Championnat arabe.

D'autre part, la direction du club a déjà entamé le renforcement de l'effectif par de nouveaux joueurs. Dans ce registre, à noter la venue de Harrag Chems-Eddine qui vient de parapher un contrat de deux saisons.

L'ex-milieu de terrain de l'USMH sera d'un grand apport à la formation du Nasria. Jeune et pétri de qualités, Harrag sera certainement le nouveau patron de l'équipe. Un autre joueur de l'USMH pourrait aussi lui emboîter le pas, il s'agit du gardien Mustapha Zoghba qui se trouve libre de tout engagement. En somme, la bonne situation financière du club devra inciter beaucoup de joueurs à vouloir porter les couleurs des Sang et Or.