Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Centre-Ouest: Aïn-Ouessara droit au but

par Fouad B.

Le leader, le CRB Aïn-Ouessara a réalisé une excellente opération ce vendredi en allant arracher une précieuse victoire à Tissemsilt face au WABT. Trois points de plus dans sa cagnotte qui lui permettent de garder une confortable avance de sept points sur son poursuivant, le MBC Oued Sly.

A quatre journées du round final, le Chabab Aïn-Ouessara n'aura plus qu'à gérer son acquis sans pression pour le grand bonheur de son public en grande agitation pour préparer la fête finale. Le MB Ouled Sly, qui a vu ses derniers espoirs s'envoler après la décision de la LIRF de donner match gagné pour le leader dans le traitement de l'affaire liée au match arrêté à Froha, a battu difficilement l'ARB Ghriss.

Sérieusement affecté par les sanction infligés par la Ligue, le CRB Froha a littéralement volé en éclats à Frenda face au FCBF. Ce dernier partage la sixième place avec le SCAD qui s'est lui aussi baladé devant la lanterne rouge, l'ESB Dahmouni. Le DRB Baraki a confirmé sa bonne santé retrouvée dans cette dernière ligne droite en enchainant une autre victoire à l'arraché face à l'USBT, le grand perdant du jour dans cette partie basse du tableau. L'USBT, sauf miracle, accompagnera l'ESB Dahmouni en Régionale Une. L'IRB Laghouat a fait l'essentiel pour garder l'espoir de se maintenir à ce niveau en venant à bout petitement de l'IRB Aflou. Enfin, la JSM Chéraga et l'IR BouMedfaâ se sont quittés sur un nul.