Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Ouest: Des résultats surprenants

par R. S.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que certains résultats sont surprenants, pour ne pas dire autre chose. Des dirigeants de clubs continuent de fausser le championnat par leurs agissements qui ne font que nuire à la crédibilité de leurs clubs respectifs et portent préjudice à d'autres formations. Pour ce round, disons que la situation est confuse en bas du tableau. L'avant-dernier, la JS Sig, est allé à Ain- Témouchent créer la surprise du jour en s'imposant devant le Zidoria qui a vu sa série de cinq matches sans défaite (trois nuls et deux victoires dont une à Hennaya) prendre fin avant-hier. Pour rappel, le ZSAT avait battu son adversaire du jour à Sig même.

Le HB El Bordj, lui, est revenu de Sidi Brahim avec un précieux point qui lui permet d'assurer son maintien. De son côté, le Croissant Sigois a exploité la venue de la décevante équipe du CR Témouchent pour ajouter trois points à son escarcelle et effectuer un joli bond au classement. Ces trois résultats n'ont pas été favorables à l'USMO où la sagesse a prévalu avec le retour de la majorité des joueurs, mais ceci n'a pas suffi pour éviter la défaite à Hennaya face au Chabab local. A Tiaret, la JSMT est parvenue à faire respecter la hiérarchie comme en témoigne son large succès devant le Chabab Sfisef.

De son côté, le MB Sidi Chahmi a profité de l'avantage du terrain pour signer sa treizième victoire aux dépens du SC Méchéria cette fois. Les gars du SCM se sont mis dans une situation embarrassante dans la mesure où ils n'ont pas encore sauvé leur peau. Enfin, la JS Emir Abdelkader a confirmé son statut d'équipe inconstante. Cette fois-ci, les gars de Saint Rémy se sont fait piéger chez eux par le leader, l'IRB El-Kerma.