Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Constantine - Un véhicule dérape, un blessé

par A. M.

  Dimanche à 15h 18, une heure de pointe où la circulation est intense, un 4x4 conduit par une femme a dérapé d'une manière spectaculaire sur la route nationale N°79 faisant face à l'aéroport international Mohamed-Boudiaf de Constantine.

L'accident a occasionné au chauffeur du véhicule, en l'occurrence C.N. âgée de 25 ans, un traumatisme au bassin et des blessures légères au bras droit, alors que le véhicule a subi des dommages importants.       Secourue par les sapeurs-pompiers, la victime a reçu les premiers soins sur le lieu même de l'accident et a été évacuée ensuite sur l'hôpital de Ali-Mendjeli en présence de gendarmes, précise un communiqué diffusé hier par l'officier responsable de la cellule de communication de la Protection civile de Constantine, le capitaine Lagraa. Selon d'autres informations communiquées par des témoins, l'accident a provoqué un bouchon monstre à ce niveau de la route nationale, un axe névralgique qui communique avec Ain-M'lila et Batna et Constantine, dans l'autre sens, en passant à proximité de l'entrée de la nouvelle ville Ali-Mendjeli où se déroulent, par ailleurs, des travaux de creusement lancés dans le cadre de l'extension de la voie du tramway entre Zouaghi et cette agglomération.

D'autre part, le communiqué de la Protection civile a signalé l'effondrement, lundi, de la toiture du couloir d'une habitation située dans la vieille ville de Constantine. Heureusement sans faire de dégâts humains, a indiqué la même source.