Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Constantine - Zouaghi: Un jeune mortellement heurté par une voiture

par A. Mallem

Vendredi 24 juin, dans la matinée, un accident tragique a coûté la vie à un adolescent âgé de 15 ans. L'accident en question s'est produit dans le quartier de Zouaghi, lorsqu'un véhicule roulant sur la voie rapide, en direction de l'aéroport international ?Mohamed Boudiaf' a fauché un enfant qui tentait de traverser la voie, le tuant sur le coup. L'accident a choqué la population riveraine qui a tout de suite réclamé la pose de ralentisseurs, sur la voie, pour empêcher la répétition de tels accidents. « Sinon, il faut s'attendre à de véritables hécatombes sur cette voie rapide qui longe les habitations et des terrains de jeux pour enfants», ont-ils déclaré.

Selon des témoins de l'accident, le chauffeur du camion n'était plus sur les lieux après l'accident. On apprendra que celui-ci s'est rendu à la brigade de Gendarmerie pour déclarer l'accident, et pour en y expliquer les causes

Par ailleurs, selon l'officier chargé de la cellule de communication de la Protection civile de Constantine, un homme, âgé de 55 ans, est tombé raid mort au cours de la prière du vendredi dernier, dans la mosquée ?El-Hidjra' sise dans le quartier de la « Bum », sur le boulevard de l'Est. L'officier de la Protection civile a ajouté que les sapeurs- pompiers qui ont été appelés n'ont pu que constater le décès de ce fidèle et procéder au transfert de sa dépouille mortelle à bord de l'ambulance de la Protection civile, à la morgue du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Constantine.