Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

CRB : Le Chabab sur une courbe ascendante

par M. Lamine

Le CRB a aligné sa troisième victoire de rang ce samedi à domicile devant la JS Saoura. L'équipe d'Alain Michel confirme son net regain de forme en rejoignant à la seconde place au classement le DRB Tadjenanet avec sept longueurs de retard sur le leader. Jouant actuellement les premiers rôles, le Chabab compte à présent jouer ses chances à fond pour le titre. Au vu de sa composante, le coup est jouable même si l'USMA est un cran au-dessus. Dans ce contexte l'entraîneur Alain Michel qui réalise du bon travail veut marquer son passage dans l'histoire du grand chabab, d'autant qu'il a le soutien des dirigeants qui ne lésinent pas sur les moyens pour maintenir le club dans la même dynamique.

Le président Réda Malek espère récolter les fruits des sacrifices consentis jusque-là. Pour arriver à bon port, du côté de la direction on évite de mettre la pression sur les joueurs et le staff technique d'autant que le chemin est encore long.

Alain Michel, comme tout technicien qui se respecte, ne veut pas s'enflammer et évite de parler de titre, ce qui est toutefois raisonnable sachant que l'équipe sera attendue au tournant. Le prochain derby face à l'USMH sera un véritable test pour le CRB et pour son entraîneur qui s'attend à une partie serrée.