Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

CR Belouizdad: L'attaque pose problème

par M. Lamine

L'inquiétude est grandissante au sein du CR Belouizdad, dont l'équipe n'arrive pas à se mettre en valeur en ce début du championnat de Ligue 1.

Le semi échec concédé à domicile devant l'USMBA a de nouveau semé le doute dans le milieu des supporters qui n'arrivent pas à expliquer ce qui arrive à leur formation pourtant constellée d'excellents joueurs suite au recrutement massif t opéré à l'inter-saison. Le bilan est très maigre avec une victoire, deux défaites et un nul. Pourtant ce samedi, le Chabab était face à un adversaire diminué psychologiquement après sa défaite à domicile devant la JSK outre les remous au sein du club après le départ du président Serrar.

Mais contre toute attente les gars de la Mekerra ont tiré profit de la passivité de leurs vis-à-vis, notamment ceux de la ligne d'attaque qui ont pêché par un manque flagrant d'efficacité, ce qui a fait dire à l'entraîneur Victor Zwunka : « J'avoue que mon équipe est passée à côté de la plaque, car c'est décevant de rater une telle opportunité pour glaner trois points. Mes joueurs ne sont pas arrivés à faire la différence, mais je reconnais qu'ils ont trouvé en face d'eux un grand rempart en la personne du gardien Jonathan qui a joué un grand rôle dans le résultat acquis par son équipe ». En somme, ce match contre l'USMBA a encore dévoilé à l'entraîneur belouizdadi l'étendue du travail qui l'attend pour apporter des correctifs nécessaires.