Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

CHLEF: Deux morts et six blessés graves sur la route

par Bencherki Otsmane

Si de nombreuses familles ont fêté dans la gaité et la joie la fête de l'Aïd el-Fitr, ce ne sera pas le cas pour d'autres qui ont perdu en cette occasion un être cher soit par mort naturelle soit à la suite d'un accident de la route.

Cependant, si la perte d'un proche à la suite d'une maladie est relativement acceptée, la nouvelle d'une mort subite liée à un accident de la route représente un véritable choc. C'est ce qui s'est passé le premier jour de l'Aïd où deux personnes ont perdu la vie dans deux accidents de la circulation.

Le premier accident survenu entre deux voitures utilitaires a fait 1 mort et 5 blessés graves, il s'est produit sur la RN 19 à hauteur de la ville de Chettia. Le second c'est un petit enfant âgé à peine de 10 ans qui a perdu la vie. Il était à bord d'une Logan conduite par son père quand, pour des raisons que l'enquête de la gendarmerie nationale déterminera, le chauffeur a percuté un arbre longeant la route de Médjadja. A noter que le chauffeur a été gravement blessé.