Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Haï Coca: Un jeune enlevé libéré par les gendarmes

par K. Assia

  Les éléments de la brigade de la gendarmerie de Misserghine sont parvenus, en l'espace de deux heures, à libérer un jeune de 19 ans enlevé par des inconnus, à bord d'un véhicule utilitaire, à Haï Coca. En effet, l'alerte a été donnée par un citoyen via le numéro vert le 1055 indiquant que des inconnus ont enlevé un jeune à Haï Coca et ont pris une destination inconnue.

Sur ce, les gendarmes ont réactivé leur plan exceptionnel spécial enlèvement et l'exploitation du renseignement ont permis de localiser l'emplacement des auteurs de cet enlèvement qui avaient emprunté des accès dangereux, au niveau de la forêt de la vierge. Ainsi et une fois l'endroit localisé, les gendarmes ont bloqué tous les accès et leur intervention a permis de libérer la victime qui se trouvait dans le coffre arrière du véhicule, les mains ligotés.

Deux jeunes âgés de 20 ans originaires d'Oran ont été arrêtés et conduits au siège de la brigade pour le complément de l'enquête. Ils seront présentés au tribunal pour enlèvement sous la menace et violence.