Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Division nationale amateur - Centre: Le WA Boufarik prend option

par A.L.

Le doute n'est plus permis. Le WAB est en train d'effectuer un parcours de champion, avec une nouvelle victoire, cette fois face au WRM, une équipe du milieu du tableau. Le score confirme la forme éclatante des Boufarikois, bien lotis pour couper le fil en première position, même s'ils ont encore cinq déplacements contre quatre matches à domicile. Tout porte à croire en effet que le Wided va atteindre son objectif, et ce sera tout à fait mérité.

La superbe série atteste que le WAB est bel et bien au-dessus du lot.

De son côté, le CRBT fait lui aussi preuve de régularité et vient d'aligner deux victoires consécutives, après le revers concédé face au WAB.

Les gars de Béni Thour n'ont éprouvé aucune difficulté à écarter le RCB de leur chemin, sur un score sans appel. Il est vrai que le RC Boumerdès est lanterne rouge et il est donc appelé à rétrograder.

Pour sa part, l'ESBA s'accroche à la troisième place du podium en ramenant le point du nul de Tizi-Ouzou face à l'USBD. L'Etoile Ben Aknoun est suivie par le CRBDB qui, lui aussi, a ramené le point du nul de sa sortie à Koléa. Les mauvaises affaires ont été réalisées par le CRBAO et l'USMB.

Le Chabab Aïn-Ouessara s'est incliné à domicile face à un surprenant NARBR, tandis que les Blidéens, en s'inclinant à Touggourt, ont gâché toutes les opportunités et n'ont aucune chance de se racheter, puisque l'écart ne peut plus être comblé. En revanche, les Koubéens ont effectué une bonne opération en s'imposant face à l'IBKEK, désormais avant-dernier et dont l'avenir est bien sombre à l'heure actuelle. Quant à l'IBL, il n'a laissé aucune chance à la JSHD. Le manque d'ambition serait à l'origine de cette absence de résultats.