Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Adrar: Un nouveau wali, mêmes priorités

par Bentouba Mohamed Nadhir

La cérémonie d'installation du nouveau wali Larbi Bahloul s'est déroulée en fin de semaine, à la salle de conférences de la wilaya, en présence des élus, des représentants de la société civile, des autorités locales civiles et militaires de la willaya. Les directeurs de l'exécutif et les cadres de la wilaya étaient également présents.

Le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et l'Aménagement du Territoire a présidé cette séance protocolaire de passation de consignes. Il a appelé le nouveau wali d'être à l'écoute des préoccupations des citoyens en proposant des solutions adéquates afin de donner un nouveau souffle au développement du grand Sud. De son côté, lors de sa courte allocution, M. Larbi Bahloul a assuré qu'il ne ménagera aucun effort pour mettre toute l'expérience qu'il a acquise au profit de la wilaya d'Adrar.

Il s'est engagé à ouvrir ses portes pour l'intérêt général de la wilaya, insistant sur la mobilisation de tout le potentiel humain et matériel afin d'atteindre les objectifs tracés dans le programme du président Abdelmadjid Tebboune, en matière de développement des wilayas du Sud. L'emploi, le logement, la santé et l'éducation sont les dossiers les plus complexes qui attendent le nouvel arrivant à la tête de la wilaya d'Adrar.