Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

FAF - Coupe d'Algérie «Réserves»: La succession de l'USMH est ouverte

par M. Z.

Pour le compte des 16èmes de finales de la Coupe d'Algérie de football «Réserves», de nombreux chocs sont au programme aujourd'hui et samedi et ce, pour lancer la succession de l'USMH, vainqueur de la précédente édition. On aura droit à un derby plein de suspense entre le MCO et l'ASMO. Là, les Oranais du Mouloudia disposent d'un léger ascendant psychologique après avoir éliminé leurs voisins asémistes en quarts de finale en 2018. Mais, attention, un match ne ressemble jamais à un autre.

A l'Est, l'ESS, le CSC et le DRBT partent largement favoris devant respectivement le MCEE, l'ASK et l'USMAn. Le PAC, lui, devra sortir le grand jeu pour composter son billet pour le prochain tour face au CRB qui aspire, lui aussi, à la qualification, alors que l'indécision plane autour du match NAHD - JSK. De son côté, l'USB aura à affronter le NCM, l'actuel avant-dernier du championnat de cette catégorie. Quant au MCA, il devra se méfier du MOB qui a de solides arguments à faire valoir.

A Bejaia, le choc JSMB - JSS retiendra l'attention puisqu'il s'agit d'un match entre les deux leaders de la Ligue 2 et celui de la Ligue 1, mais sur le papier les Bécharis semblent mieux lotis que leurs adversaires du jour. Enfin, le MCS, l'OM et l'ABS partent dans l'inconnu face respectivement au CABBA, à l'USMBA et à l'USMA, tandis que le team de l'USMH, tenant du titre, sera appelé à évoluer à domicile devant le WAT qui risque de laisser des plumes à Alger.