Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Bouarfa et El Affroun: Un homme et une femme découverts morts dans leurs domiciles

par Tahar Mansour

  Un homme âgé de 48 ans a été découvert sans vie dans son domicile sis au quartier Slimane Chachoua à Bouarfa, mercredi dernier à 20h41. A l'arrivée des agents de la protection civile de l'unité de Bouarfa, le malheureux était déjà mort et sa dépouille a été évacuée vers la morgue du CHU Frantz Fanon.

Les causes réelles du décès seront déterminées par l'enquête diligentée par les services concernés. De leur côté, les agents de la protection civile de l'unité d'El Affroun ont procédé à l'évacuation du corps sans vie d'une femme âgée de 52 ans et ce durant la même soirée, à 21h05.

La femme présentait une hémorragie au niveau de son nez. La dépouille mortelle a été évacuée vers la morgue de l'hôpital d'El Affroun alors que les services de sécurité concernés ont initié une enquête pour déterminer les causes exactes de ce décès.

Par ailleurs, alors qu'il tentait de voler un fidèle à l'intérieur même d'une mosquée sise à Bouarfa, un individu a été arrêté par d'autres fidèles qui le remirent aux policiers après qu'une plainte ait été déposée aussitôt par la victime. Le mis en cause a été emmené à la sûreté urbaine locale et a été présenté à la justice.