Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

ARB Ghriss: Une préparation tardive

par Abid Djebbar

  L'Amel Riadhi Baladiet Ghriss, pensionnaire du groupe centre-ouest de la division Inter-régions accuse, comme d'habitude, un retard en matière de préparation qui sera difficile à rattraper. La mission première, à savoir rassembler les joueurs du cru et procéder au renforcement de l'effectif au niveau des trois compartiments par des éléments aptes à relever le défi, s'annonce ardue.

Cette remarque a été constatée encore cette saison, à cause du manque des moyens financiers et, aussi, de l'absence de dirigeants intègres capables de prendre en charge le club.

Aussi, encore une fois, c'est toujours le président Boudjebha Mokhtar qui est venu en pompier pour donner le coup de starter malgré les intimidations et les critiques des uns et des autres. Il faut lui reconnaître ce grand mérite d'avoir convaincu les joueurs à reprendre l'entrainement et de faire appel à un entraîneur qui n'est autre que Benfetta Amine, ancien joueur du GC Mascara.

Et, afin de rattraper le temps perdu, le staff technique a accéléré la cadence du travail par du biquotidien, lequel sera ponctué par des matches amicaux, un passage obligé pour cet entraineur pour qu'il présente une équipe apte à tenir la route dans un championnat où les rivaux de valeur sont légion.