Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Volleyball - Super Division: Le GSP reprend les rênes

par Ali Sadji

  Profitant de la défaite du NC Béjaïa à Tlemcen, le GS Pétroliers, après avoir dominé la formation Béjaouie du MBB, reprend le fauteuil de leader, auparavant détenu par l'autre formation de Béjaïa, tout en sachant que les Pétroliers comptent deux matchs retard à disputer, dont l'un face au WA Tlemcen qui est programmé pour demain mardi. Autant dire qu'il sera très difficile de disputer la pole position aux Pétroliers dans cette poule Centre-Ouest où les poursuivants auront surtout à cœur de gagner leur place qualificative au futur play-off.

A cet égard, avec son succès sur le NCB, le WA Tlemcen remonte sur le podium à la troisième place d'où il détrône le MB Béjaïa. Dans la poule Centre-Est, le leader, le NR Bordj Bou-Arréridj, champion d'Algérie en titre et grand favori cette saison encore pour se succéder à lui-même, demeure en pôle sans jouer, car exempt pour cette journée. De son côté, son dauphin, l'ES Sétif, en profite pour se rapprocher un peu et se trouve à deux longueurs après sa victoire à Batna sur la JMB locale.

Même le leader compte deux matchs retard, dont le premier face à l'OEK El-Milia prévu ce mardi.

De son côté, l'EF Aïn Azel est allée battre chez elle la JSC Ouled Adouane, un résultat qui reste sans incidence sur le classement où les devanciers de l'EFAA que sont l'OMK Milia et l'ES Tadjenanet, dont la rencontre a été reportée, sont hors de portée du club de Aïn Azel.