Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Trois chefs de daïra mutés, fin de fonction pour 2 autres

par K. B.

  Le mouvement opéré par le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, dans le corps des chefs de daïra a touché pas moins de 06 daïras sur les quelque 20 de la wilaya de Tlemcen. Pour les mutations, ce mouvement a concerné les daïras de Mansourah, Ghazaouet et Honaïne où MM. Gemel Gasmia, Abdallah Bouanini et Slimane Bejkina ont été respectivement mutés aux daïras d'Oued Taghia (Mascara), Ouled Brahim (Saïda) et Médéa. Par ailleurs, il a été décidé de mettre fin aux fonctions des chefs de des daïras de Sidi-Djillali et Marsa Ben M'hidi, MM. Touhami Mourad et Ziane Nedjadi.

Concernant les nouvelles nominations dans ce corps, le chef de cabinet du wali de Tlemcen, Benyoucef Boutkhil, et le secrétaire général de l'APC de Tlemcen, M. Mourad Bendimerad, ont été respectivement nommés chefs des daïras de Mansourah et Aïn Hadjar (Saïda).

L'on apprend, en outre, que le chef de service de la wilaya d'Adrar, Abdelhadi Kahlaoui, et le secrétaire général de la daïra de Guenzat (Sétif), Abdelmalek Maabad, ont été respectivement désignés chefs des daïras de Honaïne et Sidi-Djillali.

Par ailleurs, le chef de service de la direction de la réglementation et des affaires générales (DRAG) de la wilaya de Tlemcen, M. Tarek Bouchenafa, a été désigné directeur de la DRAG à Ghardaïa.