Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Miliana: Démantèlement d'un réseau de trafic de kif

par Bencherki Otsmane

Agissant sur informations, les policiers de la sûreté de daïra de Miliana ont investi au cours de la nuit du vendredi vers 3 heures du matin un local commercial, situé à Hay El-Kalitous, dans lequel 4 personnes s'adonnaient à la vente de cannabis et de comprimés psychotropes.

Il s'agit selon la cellule de communication de la sûreté de wilaya d'Aïn Defla de deux jeunes hommes âgés de 22 et 27 ans et de deux jeunes femmes. Lors de cette opération, il a été retrouvé chez les suspects 456 comprimés psychotrope et près de 100 grammes de cannabis en sus d'un fusil de chasse et des armes blanches dont une épée samouraï.

Toujours selon le communiqué de la presse, les personnes interpellées ont fait également de ce local un lieu de débauche pour la prostitution.

Lors de la perquisition, les policiers ont découvert chez le propriétaire du local des photos érotiques prises sur son smartphone.

Les mis en cause seront traduits devant la justice pour répondre des griefs retenus à leur encontre parmi lesquels la détention et vente de stupéfiants et la création d'un lieu de débauche.