Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Travaux de maintenance de la conduite principale Tafna: La SEOR annonce des perturbations en AEP dans plusieurs quartiers et communes

par B. M.

Dans le but d'améliorer et de sécuriser l'alimentation en eau potable durant le mois de ramadhan et la saison estivale, la société de l'eau et de l'assainissement d'Oran (SEOR spa) compte lancer à partir d'aujourd'hui des travaux de maintenance sur la conduite «principale Tafna». Une opération qui rentre dans le cadre de la concrétisation du programme de maintenance périodique tracé par la SEOR et qui va perturber l'alimentation en eau potable dans les daïras de Boutlélis et Aïn El-Turck et quelques quartiers de la partie ouest de la ville d'Oran.

Durant 72 heures, l'alimentation en eau sera perturbée à Aïn El-Turck, El Ançor, Bousfer ainsi que les parties périphériques de Mers El-Kébir. Dans la daïra de Boutlélis, les régions concernées sont Misserghine, Ain El Karma et Boutlélis. Pour la partie ouest de la ville d'Oran, les quartiers de Ben Arba, ex- Rocher, Hai Bouamama, Les Amandiers, Eckmühl, une partie de Sidi El Houari et les parties supérieures des Planteurs seront privées d'eau durant ces travaux.

Afin d'éviter tout désagrément, la SEOR demande aux habitants de prendre les précautions nécessaires jusqu'à achèvement des travaux et rétablissement de la situation à partir de la matinée du mardi 24 mai.