Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Basketball -Superdivision A, Poule 1: Tournant à Boufarik

par Fouad B.

Dans cette poule 1 dominée par le GS Pétroliers suivi du WO Boufarik et de la surprenante formation du PS El Eulma, il faudra encore attendre la mise à jour du calendrier et notamment celle concernant le NAHD pour pouvoir se prononcer sur le quatrième candidat pour le carré d'as. c'est dire de l'obligation de resultat pour les Sang et Or ce samedi à Gué de Constantine en attendant de croiser le fer à l'OMS Miliana en match retard. Le Nasria avec un match en moins et deux points de retard sur le duo, PS El-Eulma et IR Bordj Bou-Arréridj, occupant conjointement la troisième marche, semble bien parti pour coiffer au poteau l'une de ses deux cylindrées. Les Bordjis sont en fait en ballotage favorable puisqu'ils n'auront qu'une simple formalité à accomplir sur leur parquet face à la lanterne rouge, le COBB Oran.

En revanche, c'est un examen très difficile, pour ne pas dire mission impossible pour les Eulmis, en appel dans le chaudron de la salle Moussa Charef à Boufarik face au Widad local.

Ce dernier, en attente du traitement de l'affaire concernant son match arrêté chez lui face au GSP, ne fera aucune concession à son adversaire du jour, le Printemps El Eulma pour ajouter une autre victoire à son compteur et rester dans la roue du leader. Ce dernier semble bien loti en recevant l'OMS Miliana à la peine.