Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Basketball-Superdivision Poule B: Le CRBD irrésistible

par F. B.

Le CRB Dar El-Beida poursuit sa marche en avant en gardant à distance tous ses poursuivants à la faveur d'une autre victoire cette fois-ci aux dépens du NBS.

Un succès sur le fil pour les Beidaouis qui ont dû puiser dans leurs réserves sur le parquet de Staoueli face à un adversaire loin d'avoir démérité.

Le Chabab de Dar El-Beida marque ainsi son territoire avec trois bonnes longueurs d'avance sur le duo composé du RC Constantine et de l'O Batna. Le premier a marqué le pas à Skikda devant un cinq local qui en voulait plus devant son public dans un chaud derby qui a tenu tous les présents en haleine jusqu'au bout. Du coup, l'ABS refait un peu surface et vise à présent la quatrième place. Les Aurésiens de l'O Batna sont rentrés eux aussi bredouilles ce week-end en s'inclinant sur le fil à Ouargla après les prolongations devant les Sudistes du CSMBBO. Le même score a sanctionné les débats à Blida entre l'USMB et l'USS, ce qui permet aux vainqueurs du jour, à savoir les Sétifiens d'occuper désormais seuls la quatrième place tant convoitée.