Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Trouville: Quatorze personnes interpellées lors d'une bataille rangée

par Rachid Boutlélis

  Quatorze personnes, dont certaines en état d'ébriété, ont été interpellées, dans la localité de Trouville, par les éléments de la police judiciaire, relevant de la Sûreté urbaine de proximité territorialement compétente et ce, suite à une bataille rangée, qui a éclaté, entre des groupuscules d'individus, apprend-on de sources policières. La prompte intervention de la police a permis de retablir le calme dans une zone de la façade maritime de cette localité côtière où des bagarres se déclenchent, fréquemment, entre des individus après une beuverie. Les riverains demeurant dans ces lieux et leurs abords immédiats, ont dénoncé, à plusieurs reprises, les contraintes et autres désagréments, causés à cadre de vie par ces individus. « Nous sommes, régulièrement, dérangés à des heures indues de la nuit, notamment les débuts de week-ends par de violentes altercations.

Certains se bagarrent sous nos fenêtres en s'échangeant de propos vulgaires, sans aucun respect pour nous et nos familles. Nous avons à maintes reprises été pris à partie par ces individus, en tentant de les rappeler à l'ordre.

Nous sommes, surtout, inquiets pour nos enfants», a commenté, insurgé, avec une pointe de dépit, non dissimulée, un riverain abordé sur ce sujet par ?Le Quotidien d'Oran'. Des déclarations similaires ont été formulées, à ce propos, par d'autres habitants, qui ont dénoncé le climat délétère, qui a tendance à perdurer, provoqué par ces bagarres à répétition dans leur lieu de résidence.