Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Un véhicule dérape, un mort

par A. E. A.



Un jeune homme de 28 ans a trouvé la mort aux environs de 19 heures, avant-hier, sur l'autoroute Est-Ouest, suite au dérapage suivi de renversement de son véhicule. Selon le chargé de communication de la protection civile, Abdelhak Lagraa, la voiture de tourisme, de marque Hyundai, s'est renversée jeudi dernier vers 19 heures au niveau de l'échangeur de «Sissaoui» de l'autoroute Est-Ouest, entraînant la mort sur le coup de son conducteur B. A., âgé de 28 ans.

Après l'établissement du constat de décès par le médecin de la protection civile, le corps inanimé de la victime a été évacué à la morgue de l'hôpital Abdelkader Bencharif de la nouvelle ville de Ali Mendjeli.

Selon la même source, mais dans un autre registre, plus tôt et peu avant 17 heures de la même journée, la protection civile est intervenue au niveau de la cité H'richa Amar, où un petit garçon, âgé de deux ans, a avalé un produit détergent, contenant des matières toxiques et corrosives. Souffrant d'inflammations à la bouche et à la gorge, la victime a reçu les premiers secours sur place, avant d'être transportée en urgence au centre hospitalo-universitaire (CHU) Benbadis de Constantine.