Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

US Chaouïa: Le président Yahi se veut rassurant

par Tayeb Zgaoula



Après sa belle série sans défaite, l'USC a chuté ce vendredi à Annaba face à Hamra. Le président Yahi, que nous avons contacté, se montre toutefois plutôt rassurant. Comme principal argument, il a mis à l'index l'arbitrage. «L'arbitre Bendib a accordé aux Annabis un penalty imaginaire car il n' y avait pas faute sur l'attaquant de Hamra dans la surface de réparation», a-t-il déclaré. Sur un autre registre, le président Yahi et son entraîneur Gigiu Petre, qui est à la barre technique de l'USC depuis deux semaines, ont justifié cette défaite par l'absence de certains titulaires (cinq joueurs blessés et pas des moindres). C'est la raison pour laquelle le technicien a opté pour une stratégie de prudence.

Le président Yahi estime que ce ratage n'affectera pas le moral du groupe. «Je ne suis pas du tout inquiet, les joueurs ont démontré sur le terrain leurs capacités. Franchement, Hamra n'est pas du tout un foudre de guerre, et j'estime que c'est l'une des faibles équipes que nous avons rencontrées jusqu'à présent. Ce revers fait partie du passé.

On va récupérer nos blessés et se remobiliser pour la prochaine rencontre contre l'ASAM, car le chemin est encore long», conclura le boss chaoui.