Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

El-Tarf: Opération coup-de-poing, plusieurs arrestations

par A. Ouelaa



L'un des quartiers les plus chauds de la ville de Besbes a fait l'objet d'une opération coup-de-poing, dans la nuit de jeudi à vendredi, ayant mobilisé des moyens humains et matériels nécessaires.

Au total, 65 personnes ont été contrôlées et 08 autres ont été arrêtées. Il s'agit, entre autres, d'une personne recherchée pour vol avec menace, une autre faisant l'objet d'un mandat d'amener et les autres pour détention de drogue et d'armes blanches. De nombreux véhicules ont aussi été contrôlés.

Ce genre d'opérations, faut-il le rappeler, a toujours été apprécié par la population. Par ailleurs, la police de la sûreté de wilaya d'El-Tarf vient d'arrêter un dangereux malfaiteur, un repris de justice âgé de 40 ans et résidant dans la commune de Bouhadjar, à l'origine du vol de produits alimentaires chez un grossiste et d'une bijouterie. Du matériel et des équipements dont une pompe pour trouer un mur, un poste à soudure pour forcer un coffre fort... Le mis en cause a été présenté par-devant le tribunal d'El-Tarf qui l'a placé sous mandat de dépôt.