Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

JSM Tiaret- Rachid Naâk se retire: Enième retour à la case départ

par Kamel Lezoul

Quatre jours seulement après son installation, le président du directoire, Naâk Rachid, s'est retiré en raison de l'absence des garanties des autorités. D'ailleurs, c'est ce président qui a pris en charge les frais du recrutement et de l'entraîneur Arezki Amrouche avant de jeter le tablier. Cette nouvelle a déclenché la colère des supporters. « On n'arrive pas à comprendre qu'une des plus anciennes wilaya d'Algérie n'arrive pas à régler les problèmes d'un club au passé glorieux. Où sont passés ses responsables ? Pourquoi personne n'a essayé au moins de faire démarrer cette équipe.

Nous n'arrivons pas à comprendre que les autorités fassent la sourde oreille. Nous exigeons l'intervention du premier responsable de la wilaya pour sauver la JSMT, comme il l'a déjà fait en épongeant 60% des dettes et d'autres reconnaissances de dettes qui on fait leur apparition», diront ces fans, il est vrai très déçus par cette situation qui se répète trop souvent à leur goût.

Ces supporters exigent toujours un audit car, pour eux, c'est le seul moyen pour faire avancer les choses. Come on le voit, la situation de la JSMT est alarmante et si on ne s'assoie pas autour d'une table dans le seul intérêt du club cher à Laribi Abdelkrim dit Krimo, il risque fort bien la disparition pure et simple.