Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

JSM Skikda - Abdallah Tabou se retire: Le club dans le flou total

par A. M.

Aussitôt arrivé, aussitôt parti. Abdallah Tabou, le président de la JSM Skikda installé par la DJS à la tête du club, il y a une semaine au terme d'une élection agitée, s'est retiré.

En effet, selon des informations crédibles, Tabou a démissionné de son poste. « Sa démission sera confirmée demain, mais tout le monde veut connaître la raison de ce retrait », nous ont assuré des supporters après avoir pris connaissance de la nouvelle. On annonce un successeur qui va prendre le relais, mais rien n'est sûr, car une nouvelle élection dans les circonstances actuelles prendrait beaucoup de temps alors qu'il y a urgence concernant le recrutement et la préparation de la saison.

Et pour pallier à cette déficience, l'on pense à la désignation d'un directoire. « Comme on le voit, la JSMS n'est pas encore sortie de l'auberge », ont déploré ces mêmes supporters, lesquels indiquent que le recrutement est au point zéro et que les cadres de l'équipe de la saison écoulée commencent à quitter le club pour monnayer leur talent ailleurs. Même l'entraîneur Mihoubi, qui n'a rien conclu avec les responsables du club, risque de prendre le même chemin. Et ce serait un vrai désastre ! En tout cas, ceux qui sont à plaindre sont, bien sûr, les supporters qui ne s'attendaient vraiment pas au faux bond de Tabbou Abdallah, alors qu'ils se sont battus pour l'imposer aux autorités locales en mobilisant tous les sympathisants du club de la wilaya derrière sa candidature. Ils pensaient qu'après l'élection de leur candidat préféré, ils croyaient en avoir fini avec ce directoire qu'ils ont toujours rejeté. En conséquence, ces malheureux fans se trouvent dans un désarroi total et ne savent plus sur quel pied danser.