Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Tiaret: La police fait la fête

par El-Houari Dilmi

Il y avait une grosse dose de joie et de bonne humeur, dimanche soir, à l'occasion d'une soirée d'animation organisée au siège de la sûreté de wilaya à Tiaret.

En effet, destinée aux policiers et à leurs familles, la sûreté de wilaya n'a pas manqué d'inviter des familles tiarétiennes, des hommes de culture, des collégiens et lycéens en quête de décompression, qui ont passé une agréable soirée avec poésie, musique, danse et des amuse-gueules à volonté.

Au beau milieu de la grande cour du siège de la sûreté de wilaya, la très talentueuse troupe théâtrale de Mahdia a gratifié le public présent d'une pièce désopilante autour du sempiternel thème du mariage et sa grande influence dans l'imaginaire collectif. Malgré un temps quelque peu frisquet, d'aucuns sont restés jusqu'à une heure très tardive de la nuit pour profiter de ce spectacle offert par les hommes en tenue bleue. Vendredi dernier, au nouveau siège des brigades mobiles de police judiciaire, près de la cité Dubaï, un repas complet a été offert aux automobilistes, usagers de la RN14, pour sensibiliser contre les accidents de la circulation.