Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Centre-Ouest : Rouisset sur du velours

par F. B.

Trois rencontres à huis clos caractériseront ce round à priori à l'avantage du leader le MBR. Les Sudistes forcés au nul par le FC Frenda et freinés donc dans leur élan en tête du classement n'auront qu'une simple formalité à accomplir devant le dernier de la classe, le CRB Boukadir. Malgré l'absence du public, les gars de Rouisset possèdent les armes nécessaires pour creuser l'écart sur le dauphin le CRB Aïn Oussara.

Ce dernier qui reste sur une belle victoire arrachée à Aïn Defla sera pour la seconde fois consécutive hors de ses bases cette fois à Tissemsilt et devra sortir le grand jeu pour revenir indemne de ce déplacement face à l'USBT déterminée à soigner son classement. L'autre représentant de Tissemsilt, le WABT qui complète le podium, à trois points du leader et à une unité du dauphin sera en appel à Ouargla où sa mission paraît un peu moins compliquée puisque les locaux seront privés de leur douzième homme.

Pour sa part, Hydra AC, au pied du podium avec un retard de cinq points sur le leader, devrait logiquement passer le cap de l'IRB Aïn El Hadjar. De son côté, le SC Aïn Defla tentera de se racheter aux yeux de ses fans en se rendant chez un mal classé l'ARB Ghriss privé lui aussi de son public. Quant au MBC Ouled Sly, il ira croiser le fer avec l'IRB Sougueur avec l'ambition de rattraper les points concédés à domicile contre l'ARBG, alors que l'ESB Dahmouni sur son terrain semble bien lotie de renouer avec la victoire en accueillant une modeste formation du MB Hassi Messaoud. La dernière rencontre du jour mettra aux prises l'ORBO Fodda au FCB Frenda, deux équipes logées à la même enseigne où l'avantage du terrain et du public pourrait jouer en faveur des locaux.