Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

CRB : Encore deux attaquants pour clore le recrutement

par M. Lamine

L'entraîneur du CRB, Alain Michel, hésite encore quant à l'augmentation de la charge de travail après trois séances d'entraînement. A priori, ce sont les effets du ramadhan qui l'obligent à ménager ses joueurs qui seront soumis à une seule séance de travail par jour, du moins jusqu'à la fin du mois sacré, selon des sources proches du club belouizdadi. Alain Michel ne semble pas inquiet du retard accusé dans la préparation d'intersaison d'autant plus qu' il a devant lui près d'un mois et demi pour appliquer son plan de travail qui va être scindé en deux étapes. La première sera réalisée à Alger alors que la seconde est prévue au Maroc avec un stage d'une quinzaine de jours après la fête de l'Aïd, ceci au moment où les supporters sont à l'écoute de tout ce qui a trait à l'opération recrutement qui tire à sa fin après le renforcement de l'effectif par Fahem Bouazza, Yahia Chérif, Nekkache, Ouali et Bellaili qui sont aptes à apporter un plus à la formation de Laâkiba laquelle a besoin de deux autres joueurs. Le président Réda Malek a affirmé à ce sujet qu'il donnera la priorité à la ligne offensive, ce qui nous autorise à croire que des négociations sont en cours avec deux attaquants qui sont Aoudou (JSS ) et Niati ( USMBA). Ce qui signifie que le CRB ne manque pas d'ambition. En effet, jouer les premiers rôles est devenu maintenant le leitmotiv des dirigeants et du staff technique, puisque l'entraineur Alain Michel est décidé à offrir un titre au Chabab Belouizdad si l'on se fie à ses dernières déclarations soulignant clairement qu'il veut mener son équipe vers les cimes.

Les supporters estiment que le technicien français, depuis son arrivée à la barre technique, a remis de l'ordre au sein du groupe en insistant sur l'organisation du jeu.

En outre, Alain Michel n'a pas manqué de montrer sa satisfaction du bon climat qui règne au sein du club, ce qui pourra l'aider à réussir dans sa mission qu'il sait qu'elle ne sera pas facile.